Sortie des membres

Dimanche, 27 Août 2017

Dimanche 27 août 2017
Chers Membres,
L’année dernière, sous la conduite de Catherine Jacquemettaz, nous avions parcouru le Bisse de la Tour de Vichères-Bavon jusqu’à la Combe de l’Aa.
Dans notre newsletter du mois de mai, nous vous informions que la sortie des membres de cette année aurait lieu le dernier dimanche du mois d’août.
Comme nous l’avions dit, elle va nous emmener à Unterbäch, le « Grütli des femmes » ; en effet, c’est dans cette commune que le 3 mars 1957 eut lieu le premier vote des femmes en Suisse !
Emmenés à nouveau par Catherine, nous bénéficierons du programme suivant pour cette journée:
07.40 h. RDV à la place du Préau à St-Romain pour l’organisation du co-voiturage
07.45 h. Départ de Botyre
08.45 h. Arrivée à Unterbäch
09.00 h. Parcours en télésiège jusqu’à Brandalp. Montée le long du Laubbach et balade le long des Bisses Alte Suon et Eischlersuon. Apéro et pique-nique tiré du sac le long du parcours
14.30 h. Retour à Unterbäch et visite du Parc des Bisses : Sur 1500 m2, bisses miniatures, aqueducs, répartiteurs, marteau du gardien, roues à eau et bien d’autres composants passionneront les petits comme les grands.
Retour sur Ayent et arrivée à St-Romain aux environs de 17H15
Nous sommes certains que ce programme très attractif attirera de nombreux membres et en vous disant à bientôt, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Vos inscriptions sont attendues à l’adresse mail contact@musee-des-bisses.ch ou par téléphone au 027 398 41 47 jusqu’au 24 août 2017